Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU WELCOME
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Unisol 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Unisol 0
USJTF OFC
USJTF OFC
Unisol 0


Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 32
Localisation : CHAVILLE

Présentation Unisol 0 Empty
MessageSujet: Présentation Unisol 0   Présentation Unisol 0 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:22

BONJOUR A TOUS,

Prénom : WILLY
Nom : DECKEL
Groupe sanguin : B Positif
Date de naissance : 21/03/1992 à 13H34
Pseudo : Unisol 0
Expérience dans le monde de l’airsoft : 2.5 ans
Equipe : Freelance pour le moment
Style de jeu : à débuter sniper, est passé soutien, et c’est rendue compte finalement que le style de jeu qui lui convenait le mieux était l’Assaut (Pure), mais est ouvert a tous les autres si besoin bien sûr.

Je m'appel Willy, je vais sur mes 21 ans et mon pseudonyme est « Unisol 0 », j’ai 2 ans et demi a peu près en terme d’expérience dans le monde de l’airsoft, et suis actuellement freelance, si ça peut aider pour l'identification, pour ceux qui ne me connaissent pas ou me connaissent de vue ou de nom, mais ne voient pas qui je suis, physiquement ça donne, (1.95 Mètres, 92 Kilogramme, 50 de Pointure).

Que peut on dire d’autres, hormis qu’après avoir testé les 2 principales visions de l’airsoft, a savoir, la vision Fun et la vision Milsim, j’en suis venue à la conclusion logique que l’airsoft façon Milsim était ce qui me correspondais le mieux ,car j’ai toujours cru en la théorie que rien n’était impossible a atteindre, et je dois dire que pour ma part je suis à la recherche incessante de la perfection, on peut dire, que ce soit niveau équipement, ou technique de jeu.
En termes de style de jeu, après en avoir testé plusieurs comme, sniper ou soutien, j’en ai conclue que le style qui me correspondais le mieux était l’Assaut (Pure).

Sinon, niveau projet professionnel, je suis actuellement en attente de recrutement dans l'armé de terre, pour rejoindre un régiment d'Infanterie.

Equipement utilisé :

- Ranger Gortex Armé Française
- Gans de combat Elite Raptor
- Gans de combat Mechanix
- Genouillères et Coudières XHATCH OD

- Chapeau de Brousse CE Elite
- Chemise HANDIA Ignifugée CE Elite
- Pantalon Guerilla OPS – GEN 2 CE Elite
- 7 t-shirt CE de marque milltech
- Veste polaire milltech
- Ceinture CQB Blackhawk OD

- Cagoule BALACLAVA 3 trous OD
- Masque protection faciale bouche et oreille OD

- Gilet Force Recon Vest ou CIRAS de marque Pantac, taille XL, couleur kakhi, équipé de façon suivante : (Sangle 1 point Pantac OD directement raccordable au gilet, Holster CQC Blackhawk fixer au thorax, avec pour l'accompagné 2 poche portes chargeurs PA OD Pantac, ainsi qu’un identifiant de groupe sanguin B Pos OD (attache sangle), 3 poches portes chargeurs quadruples OD Pantac fixer au niveau du ventre ainsi que sur le devant du bassin, Grande poche multi-fonction Pantac OD (PANTAC MOLLE SPECOPS Drop Leg Utility Pouch) fixer a droite du bassin, Poche Médicale Medium blackhawk OD et Poche porte radio MBTIR OD Pantac fixer a gauche du bassin, Poche four-tout Pantac OD fixer juste en dessous des poches Médicale et Radio, Camel Back OD Pantac (Sac a eau blackhawk 3 litres) fixer dans le dos)

- HK 416 Mode 14.5 pouces UMAREX BY VFC (Bloqué mécaniquement en semi (made in Spec Ops)) : (avec Eotech 551 + Magnifier 4x ARES, lampe olight mx 700 avec contacteur déporté, poignet de soutien avant, anneaux de fixation ambidextre, Laser vert Tactique 279 (UTG COMPACT GREEN LASER) ; en interne, canon de précision prometheus en 6.03 mm, Switch LIPO, Ressort M110, Piston en Aluminium, Moteur EG 700 Marui, le tout alimenté par une batterie LIPO par 1200 mah de chez GP.
- 13 chargeur mi-cap 120 coup VFC, mais chargé en réel capacité de munition (36 billes par chargeurs vu que c’est de l’airsoft).

- HK USP (aep) BY MARUI, alimenté par une micro batterie MARUI 7.2V par 500 mah.
- 3 chargeur 30 coup MARUI pour HK USP (aep) MARUI.

Equipement non utiliser (à vendre) :

- Boitier AN-Peq 15 (laser vert < 5 mw + petite lampe avec une puissance compris entre 100 et 120 lumens)

- Pantalon et veste treillis en Flecktarn
- Pantalon de combat milltech en CE avec genouillères intégrés
- Chemise ignifugé milltech en CE avec coudières intégrés du moins avant que je les enlève ^^
- K-way milltech en CE
- Gilet ciras swiss arms OD (cybergun)
- Gilet flye industrie MTV
- Pantalon Commando KSK CE de marque Taggear
- Chemise CE de marque Taggear
- Boonie Hats Tacgear CE

- L86 LSW A2 de chez ARES
- Browning GP 35 de chez WE
- 44 automag de chez marushin

- 3X Poche porte chargeur OD FAMAS, STANAG, HK 417 Bouledogue Tactical
- Poche porte chargeur double PA OD Bouledogue Tactical

- 2x Batterie 9.6V x 1500 mah
- Batterie 9.6V x 2200 mah

Equipement défectueux :

- Chargeur Drum Ares 2500 coup
- Lunette de protection bolet Swiss arms

Matériel de communication :

- Fausse Radio PRC 152
- Talkie Midland G9E
- PTT AE 38 S2a ALBRECHT

Equipement de luxe :

- Fausse Bayonnet en plastique
- Holster de cuisse milltech souple noir

- Chemise Multi-Cam de marque TRU-SPEC
- Pantalon Multi-Cam de marque TRU-SPEC

Sinon mise a part tout ça, au plaisir de se croiser sur les terrains et de jouer ensemble ou pas.

VOILA !!!

Cordialement

Unisol 0 ou Willy pour les intimes =D.

(Cette présentation est temporaire, elle serra plus développé et précise avec le temps)

A j'oubliais pour plus de précision ^^

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mTqkRx8Cr5U#t=172s
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Unisol 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de présentation
» Presentation Ragnar
» Présentation (USJTF) Sypher
» Présentation (USJTF) Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation Personnel-
Sauter vers: